Caetano
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous, j’ai vraiment besoin d’aide.
J’aide mon entreprise en réalisant une automatisation pour la réalisation de devis, et je n’y arrive pas malgré des heures sur la toile...
J'ai un document Word qui me sert pour effectuer des devis.
Comme nous avons une grande diversité de prestations et en vu de simplifié les choses, j'ai créé un formulaire en VBA sous Excell.
J'aimerais que ce formulaire remplace automatiquement les données comme "Nom du Client, Date, Code mission" etc... du document « Devis » WORD.
Tout ceci serait réalisée lorsque l'on valide le formulaire:
-> "Validation formulaire VBA EXCELL-> ouverture du document "Devis" vierge WORD -> modification des données (dates, client, adresse, mission etc... -> intégration des préscriptions particulières à chaque missions -> etc...
Auriez vous la solution à y intégrer svp?
Un grand merci.
J’aide mon entreprise en réalisant une automatisation pour la réalisation de devis, et je n’y arrive pas malgré des heures sur la toile...
J'ai un document Word qui me sert pour effectuer des devis.
Comme nous avons une grande diversité de prestations et en vu de simplifié les choses, j'ai créé un formulaire en VBA sous Excell.
J'aimerais que ce formulaire remplace automatiquement les données comme "Nom du Client, Date, Code mission" etc... du document « Devis » WORD.
Tout ceci serait réalisée lorsque l'on valide le formulaire:
-> "Validation formulaire VBA EXCELL-> ouverture du document "Devis" vierge WORD -> modification des données (dates, client, adresse, mission etc... -> intégration des préscriptions particulières à chaque missions -> etc...
Auriez vous la solution à y intégrer svp?
Un grand merci.