automatisation de requetes avec Ms query

  • Initiateur de la discussion hoss
  • Date de début
H

hoss

Guest
Salut à tous,
Je suis en train d'utiliser MS Query pour faire des requêtes. J'ai enregistré les requêtes ds une macro dont voici le code.
Je souhaite faire plusieurs requetes pour les autres champs de ma table toto1506. Est ce qu'il y a un moyen d'automatiser cette requête.
Merci bcp
hoss
With ActiveSheet.QueryTables.Add(Connection:=Array(Array( _
"ODBC;CollatingSequence=ASCII;DBQ=C:\WINNT\Profiles\S566622\Bureau;DefaultDir=C:\WINNT\Profiles\S566622\Bureau;Deleted=1;Driver={Micr" _
), Array( _
"osoft dBase Driver (*.dbf)};DriverId=533;FIL=dBase 5.0;MaxBufferSize=2048;MaxScanRows=8;PageTimeout=600;SafeTransactions=0;Stat" _
), Array("istics=0;Threads=3;UserCommitSync=Yes;")), Destination:=Range("B1"))
.Sql = Array( _
"SELECT toto1506.Fisc, Sum(toto1506.NBCONT)" & Chr(13) & "" & Chr(10) & "FROM toto1506 toto1506" & Chr(13) & "" & Chr(10) & "GROUP BY toto1506.Fisc" _
)
.FieldNames = True
.RefreshStyle = xlInsertDeleteCells
.RowNumbers = False
.FillAdjacentFormulas = False
.RefreshOnFileOpen = False
.HasAutoFormat = True
.BackgroundQuery = True
.TablesOnlyFromHTML = True
.Refresh BackgroundQuery:=False
.SavePassword = True
.SaveData = True
End With
 

Statistiques des forums

Discussions
312 027
Messages
2 084 763
Membres
102 657
dernier inscrit
Ferdy