Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

= automatique dans une cellule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion faouzy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

faouzy

Guest
Bonjour

On ma donner un classeur excel qui calcule automatiquement les opération que l'on saisie à l'intérieur d'une cellule
sans avoir à taper =. La personne ne se souviens pas de la manipulation à effectuer pour cette fonction.
Quelqu’un sait il comment faire ?

Merci d'avance

Pièces jointes

Re : = automatique dans une cellule

Bonjour.

J'ai un peu de mal à cerner votre problème.
Si vous entrez des valeurs dans les cellules source de vos formules, les calculs s'exécutent automatiquement.
Ex : saisie en D4 et F4, les résultats apparaissent en I4, J4, K4, L4 et M4

bonjour,

j'ai tout autant pas compris
vérifier si le mode de calcul de la feuille n'est pas en manuel, auquel cas il faut appuyer sur F9 pour faire les calculs ou passer en mode calcul automatique

Je vais essayer d’être plus claire. exemple dans la cellule D4 je rentre 6+6 entrée sans mettre = devants, la cellule calcule le résultat
automatiquement. Je cherche à savoir comment reproduit ça dans d'autre classeur.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…