Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2013 Autofit et Filtres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sr94
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

sr94

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

Dans une macro qui permet de scinder une feuille en plusieurs fichiers, j'ai la fonction autofit, mais celle ci ne prend pas en compte la flèche du filtre et donc il y a toujours une partie de la colonne qui n'est pas "autofit".

Je voulais joindre un fichier test mais la taille dépasse la taille autorisée, néanmoins le code utilisé est celui là:

Code:
ActiveSheet.Range("A:AC").Columns.AutoFit

Même si je fais de A1 à AC1 la flèche du filtre n'est pas prise en compte

Que dois je modifier pour que les largeurs soient correctes ?

Merci

Dernière édition:

Bonjour,

soit après l'AutoFit augmenter la largeur de la colonne, soit en rester au B-A-BA d'Excel
en modifiant le format de la cellule en prévoyant de l'espace à droite (cf aide Excel) …

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
641
Réponses
0
Affichages
895
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…