Augmenter Les Caracteres Sur Une Liste Deroulante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LILOUM44
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

LILOUM44

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et tous,

Une nouvelle question :
Ya t'il possibilité d'augmenter la taille des caractères dans une liste déroulantes (avec ascenseur) ?

J'ai fait un tableau avec différentes listes déroulantes et je ne sais pas comment augmenter la taille car mes utilisateurs se plaignent de la taille ?

Merci pour votre aide

Re : Augmenter Les Caracteres Sur Une Liste Deroulante

Bonjour liloum44,

Bah non ce n'est malheureusement pas possible.

La seule solution (à ma connaissance) : augmenter le zoom de ta feuille et réduire la police dans toutes les cellules.

ainsi que la taille des cellules.

Un peu laborieux, mais pas mieux à proposer.

@+

Dernière édition:

Merci pour votre aide mais je cherche une solution qui me permet de voir l'ensemble du document soit envron 25 lignes.

Il me semble avoir quelqu un quiavait créer une macro en forme de loupe afin de zoomer avec la souris ?????

Bonsoir LILOUM44, Boisgontire, le forum,
Si effectivement c'est un Combobox, tu fais ce que t'a dit Boisgontier tu vas dans propriété de ta combobox et là tu donnes en font la grosseur de tes caractères tels que tu les souhaites.
bonne soirée
Papou

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour