Au secours !

grenouillexcel

XLDnaute Nouveau
Hello le Forum

Je viens de m'inscrire. Deux raisons à celà, la qualité des infos que j'ai déjà pu glaner sur ce site et l'excellente ambiance entre participants. Toute ma science en matière d'Excel se limite à avoir bricolé quelques petites applications à partir des excellents exemples fournis par ThierryPack2.ZIP et les autres. Très content de me retrouver parmi vous.

D'avance merci.
 
Dernière édition:

Luki

XLDnaute Accro
Re : Au secours !

Bonjour Grenouille et bienvenue!

L'utilisation du forum demande quelques règles pour qu'il fonctionne bien. Je me permets de t'apporter quelques précisions qui te permettrons d'obtenir des réponses:

1) Evite de mélanger les sujets dans tes fils.
par exemple: te présenter et soumettre un problème (là tu es sur le forum présentation des membres, ceux qui veulent répondre à des questions techniques, n'y viennent pas forcément tous les jours...)
2) Essaie de formuler un titre de post clair, le moteur ne trouvera rien si tous les fils s'appellent "au secours!" (pense aux suivants qui font des recherches sur le forum)
3) Même si tu joins un fichier, essaie d'expliquer ce que tu veux,( je préfère passer du temps à répondre à une question que de me poser la question de savoir quelle est la question)

Voilà, je te propose donc de réiterer ta question sur le forum Excel, en apportant quelques précisions.

Tu peux aussi lire la Charte du forum, si tu ne l'as pas encore fait.

Alors encore une fois : Bienvenue et bonnes recherches sur XLD
 

Statistiques des forums

Discussions
312 497
Messages
2 088 985
Membres
103 998
dernier inscrit
Gotteland