Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : au secours....

Bonsoir
Je vote non (2/0)
Il est possible que le mode de calcul soit sur manuel et que les macros soient déclenchées par le calcul d'une cellule autre.
L'enregistrement force le recalcul.
Ou alors il y a un enableevent=false qui se balade
Il est possible qu'il y ait un microclimat pernicieux au dessus de certains PC
Il est possible que Patrick soit un peu taquin parfois Il est possible que je ne déteste pas son humour 🙂

Re : au secours....

Re, KyFranRD, bonsoir, Misange 🙂

Il est possible que Patrick soit un peu taquin parfois
C'est même probable 🙂

Un de nos plus grands auteurs classiques a écrit "Qu'on me donne l'envie...l'envie d'avoir envie..."
Lorsque je vois un titre que la charte déconseille fortement :
Les mots 'Urgent' 'SOS' 'Au Secours' et le reste ne servent à rien, la réponse ne sera pas obtenue plus rapidement. Par la suite, les sujets bien écrits permettront aux autres de trouver plus facilement une solution à un problème similaire grâce à ce sujet.
Lorsque j'ouvre le sujet en me disant "je vais peut-être pouvoir l'aider !" et que je découvre une question qui ne peut suggérer que des conjectures, soit je passe mon chemin, soit je tente de faire comprendre au demandeur qu'à mon avis, sa question ne peut pas générer une réponse qui l'aiderait, et qu'il aurait tout intérêt à apporter le maximum d'informations (Un petit bout de fichier sans données confidentielles reproduisant le phénomène, ou pour le moins le code qui pose problème).

Certains le prennent mal, d'autres le comprennent.
Bah ! nous sommes tous différents...
🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 comptage d'heures
Réponses
6
Affichages
566
Réponses
5
Affichages
200