XL 2010 mot de passe VBAProject ne fonctionne plus!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Barbouille79

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et tous,
Voilà, Il y a un p'tit moment que suis inscrite sur le forum (sans jamais y avoir participé, je précise... je suis timide!). J'ai trouvé un tas d'infos qui m'ont bien servies à incrémenter mes toutes petites connaissances excel, VBA, etc... ET POUR CA UN TRES GRAND MERCI A VOUS TOUS!

Alors, ce qui m'amène aujourd'hui à sortir de ma coquille, bah c'est que je suis mochement dans la m...!
J'ai créé une base de données (Oui sur excel, car ma boite ne me donne pas le droit d'avoir access!! ;) ).
Comme le fichier est en réseau et qu'il n'est pas complètement terminé, j'ai mis un mot de passe sur VBAproject pour ne pas que mes collègues ne bousillent ni les formules, ni le reste et ne me volent pas mon "bébé"... il faut dire les choses comme elles sont!!
Bref, toujours est il qu'aujourd'hui j'ai une modif à apporter à mon fichier et je suis bien emme...ée car le mot de passe que j'ai mis, soit n'est pas le bon (mais là ça m'étonnerai parce que je l'ai noté de suite après l'avoir créé), soit ne fonctionne plus... pourtant, je l'ai utilisé depuis et ça a au moins marché 1 fois!!
J'ai mis tellement de temps à fabriquer mon fichier!!
Pouvez vous me dire si il y a moyen de recupérer ce mot de passe dont visiblement moi seule est le secret??
AU SECOURS!!!

Merci d'avance pour votre aide:
 

mike13000

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Si vous êtes sûre de votre mot de passe VBA, assurez-vous du bon format d’entrée de votre clavier (français, anglais...), majuscules ou minuscules activés.
Sinon , il existe des méthodes qu'on trouve sur youtube gratuitement et sans installer des logiciels suspects.
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Bonjour,
Même si votre demande est légitime rien ne prouvera que vous êtes bien à l’origine de ce fichier.
C’est la raison pour laquelle on s’interdit sur le forum de donner des astuces pour aider à casser des protections de classeurs ou de projets VBA.
Du coup je vais fermer le fil.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
113
Réponses
5
Affichages
367
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 943
Membres
101 849
dernier inscrit
florentMIG