Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Au secours! gros soucis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Delors
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

Delors

Guest
slt encore moi. j'ai crié victoire tres vite apparement.

il se pourrait que mon fichier ne fonctionne pas comme je le veux, surtout au niveau de la recuperation des valeurs copiees dans la feuille "Recap_PM" pour s'afficher dans le Useform "DetailsPM".

voici le fichier. il faut executer la feuille "RECHERCHE" deuxieme bouton pour executer le cas des personnes Morales (pour les PM).

Lorsqu'on selectionne "Tous les EMF P_Morales", les feuilles se terminant par "_pm" sont copieés dans une nouvelle feuille "Recap_PM".

Au moment d'affcher les details dans le useform "DetailsPM", il ya un bug je ne comprends pas prkoi...

merci de m'aider svp
Ce lien n'existe plus

Re : Au secours! gros soucis

je ne sais pas comment faire une redirection directe de ce fichier. je n'ai pas pu le charger car la taille du fichier depasse la limite autorisée.

En fait si tu peux te rendre a l'adresse:

Ce lien n'existe plus et tu verras du coté gauche ou est ecrit "le fichier est ici".

j'espere que cette fois sera la bonne. merci Bruno

Re,

Je pense que ton problème vient de la sub
Code:
Private Sub ListePM_DblClick(ByVal Cancel As MSForms.ReturnBoolean)

Et plus précisément de la ligne
Code:
        'Je fais le numero de la cellule [COLOR=red][B]+ 6[/B][/COLOR] pour eliminer les titres et les débuts de cellule
        lg = lg_one [B][COLOR=red]+ 6[/COLOR][/B]
Pour moi c'est : lg = lg_one + 2

A+

Bonjour à tous,
Salut Bruno 🙂,

Notre ami est parti sur un autre fil... ICI

Je me suis donc SUBSTITUE à toi Arf Arf

Coucou à l'ami BH² (c'est pour rire Hub 🙂🙂)

A+ à tous

Dernière édition:

navré bruno te fache pas !
si tu veux demain je te prendrai en charge, j'ai des tas de questions pour toi😀

pour le moment, restons zen et profitons de la soirée. a +

merci encore et prends soin de toi.

byeee🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

D
Réponses
14
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…