Au Forum : je m'en Vais Bosser Ailleurs

E

Eric S

Guest
Bonjour à ceux que j'ai croisés ces dernières semaines

A partir de la semaine prochaine je passe de l'ANPE au VBA (Va Bosser Ailleurs) à 300kms de mon domicile.

Pour l'instant adresse inconnue la semaine, téléphone inconnu, PC portable inconnu donc internet inconnu

Mon clavier va donc se taire en espérant revenir au plus tôt, vous êtes tous sympas

A+++

Eric S
 
@

@+Thierry

Guest
Bonsoir à tous et toutes, et donc à notre ami Eric_S


VBA pourrait tout autant se traduire Vers de Bonnes Aventures...

En tous les cas, comme dit Juju, Internet n'est pas loin et de moins en moins avec le Wifi et autres HotSpots...

Bonne chance
@+Thierry
 
G

Gérard Dezamis

Guest
Salut Eric S

if impossible de Communiquer avec XLD. value =true then
Msgbox "Mon pauvre ami ! t'es pas gâté !"
End if
If Pensée vers Monique. Value = True Then
" Utiliser SOMMEPROD"
exemple : Bagage chargé pour route = sommeprod((amitiés=OUI)*(courage=au beau fixe))

Toutes les routes sont bonnes pourvu qu'on les suive jusqu'au bout

La terre est ronde continue tu vas bien nous revenir !

@+ GD
 
B

Brigitte

Guest
Bonsoir Eric, bonsoir à tous,


Je me joins à toute la famille XLD pour te souhaiter d'heureuses nouvelles aventures.

Un nouveau boulot, de nouveaux collègues, une nouvelle région, en voilà une belle perspective...

Oublie nous pas ! Nous c'est sûr on sera à l'affût de ton pseudo... Ca nous réchauffera le coeur d'avoir des nouvelles...

Bonne chance, on t'embrasse !

Brigitte
 
J

Jean-Marie

Guest
Bonjour tout le monde

Eric, je te souhaite bonne chance dans ton nouveau boulot, même si la chance n'a rien à voir la dedans, ce sont tes compétences qui vont faire que... Et de ce côté il n'y a pas de problème.

Je suis sur qu'un jour très proche, on va retrouver ton speudo sur le forum, André a parlé de coeur, et je sais ce que cela veux dire.

@+Jean-Marie
 
A

Abel

Guest
Bonjour Eric S, tout le monde,

Prends le temps de te poser et de trouver les meilleures solutions possibles vis à vis de ton domicile et de ta famille (?) et à bientôt.

De toutes façons, nous te savons pas si loin que ça même si tu as moins de possibilités.

A+

Abel.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 855
Membres
103 977
dernier inscrit
Hermet