job75 XLDnaute Barbatruc 24 Mars 2013 #16 Re : Attention, 00 va faire sauter son compteur Bonjour à tous, 00 m'a mis plein de gentils Like. Alors pour l'occasion je lui en mets un gros : I Like 00 Avec bien sûr toutes mes félicitations. A+
Re : Attention, 00 va faire sauter son compteur Bonjour à tous, 00 m'a mis plein de gentils Like. Alors pour l'occasion je lui en mets un gros : I Like 00 Avec bien sûr toutes mes félicitations. A+
Pierrot93 XLDnaute Barbatruc 25 Mars 2013 #17 Re : Attention, 00 va faire sauter son compteur Bonjour à tous, toutes mes félicitations à 00 pour ce passage... A bientôt sur les fils... bonne journée @+
Re : Attention, 00 va faire sauter son compteur Bonjour à tous, toutes mes félicitations à 00 pour ce passage... A bientôt sur les fils... bonne journée @+
DoubleZero XLDnaute Barbatruc 25 Mars 2013 #18 Re : Attention, 00 va faire sauter son compteur Bonjour, Misange , Gillus69 , piga25 , Efgé , exene , Jean-Marcel , Yaloo , job75 , Pierrot93 , Vous ne pouvez me voir mais je peux vous assurer que je suis rouge de honte, tout en restant lucide ! En effet, je n'oublie pas que… Une double bise + 2 fois merci ! Prenez grand soin de vous et… ... A bientôt Pièces jointes D'un âne....gif 102.9 KB · Affichages: 233
Re : Attention, 00 va faire sauter son compteur Bonjour, Misange , Gillus69 , piga25 , Efgé , exene , Jean-Marcel , Yaloo , job75 , Pierrot93 , Vous ne pouvez me voir mais je peux vous assurer que je suis rouge de honte, tout en restant lucide ! En effet, je n'oublie pas que… Une double bise + 2 fois merci ! Prenez grand soin de vous et… ... A bientôt
C@thy XLDnaute Barbatruc 25 Mars 2013 #19 Re : Attention, 00 va faire sauter son compteur Félicitations, (double ) pour ce passage de grade et merci pour ta bonne humeur et l'amitié que tu nous apportes 2 bisous printaniers C@thy
Re : Attention, 00 va faire sauter son compteur Félicitations, (double ) pour ce passage de grade et merci pour ta bonne humeur et l'amitié que tu nous apportes 2 bisous printaniers C@thy
S Si... XLDnaute Barbatruc 25 Mars 2013 #20 Re : Attention, 00 va faire sauter son compteur salut Si… tu acceptes les marques de sympathie d’un retardataire*, je te les transmets avec autant de plaisir que j’éprouve à te lire. *c’est trop tard pour refuser !
Re : Attention, 00 va faire sauter son compteur salut Si… tu acceptes les marques de sympathie d’un retardataire*, je te les transmets avec autant de plaisir que j’éprouve à te lire. *c’est trop tard pour refuser !
chris XLDnaute Barbatruc 25 Mars 2013 #21 Re : Attention, 00 va faire sauter son compteur Bonjour 2 fleurs et bisous de plus d'une autre nana. A très bientôt sur les fils.
Re : Attention, 00 va faire sauter son compteur Bonjour 2 fleurs et bisous de plus d'une autre nana. A très bientôt sur les fils.
DoubleZero XLDnaute Barbatruc 26 Mars 2013 #22 Re : Attention, 00 va faire sauter son compteur Bonjour, C@thy , Si… , chris , Une double bise pour vous itou + 2 fois merci ! A bientôt Pièces jointes Merci x 2000 !.gif 13.6 KB · Affichages: 171
Re : Attention, 00 va faire sauter son compteur Bonjour, C@thy , Si… , chris , Une double bise pour vous itou + 2 fois merci ! A bientôt