Atteindre la macro Assistant Modèle :assismod.xla

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BDH
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

BDH

XLDnaute Nouveau
Atteindre les instructions de la macro "Assistant Modèle":assismod.xla

🙂 Bonjour, j'utilise la macro complémentaire qui s'appelle "Assistant Modèle". Cette macro permet en remplissant un formulaire d'enrichir une base de donnée. Quand on crée le formulaire avec "l'assistant modèle", cet assistant crée la base de donnée lui même. Il écrit donc en dur le chemin pour atteindre cette base de donnée. Je souhaite pouvoir avoir accès à cette macro pour changer moi même les instructions et donc pour créer mon propre chemin et autre automatisme.
En regardant dans les macros du formulaire, rien n'est affiché, dans visual basic je ne trouve rien.
Des projets sont vérouillés et je pense qu'ils s'y trouvent.
Quelqu'un d'astucieux peut-il m'aider ? 😕
Ce n'est peut-être pas clair donc posez vos questions et .....merci

Dernière édition:
Re : Atteindre la macro Assistant Modèle :assismod.xla

Bonsoir BDH et Bienvenue sur le forum,

Néanmoins, que veux-tu que nous puissons faire d'une image... Je ne sais si je pourrai te répondre, mais supprimes ton image, dans Gérer les pièces jointes (retirer, sinon bonjour le poids inutile sur le serveur du forum) et remplaces la par un fichier exploitable.... (zippé de préférence, c'est facile avec windows... clic droit et Envoyer vers/dossier compressé)...

Si tu ne sais, tu demandes.

C'était ma question et mon conseil.
Jean-Pierre

Re : Atteindre la macro Assistant Modèle :assismod.xla

Tout d'abord merci de me contacter. L'image en soit est inutile. Ma question est de seulement de pouvoir atteindre la macro de cet assistant modèle. De pouvoir atteindre les instructions qui constituent cet assistant.
Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

C
Réponses
0
Affichages
900
C
C
  • Question Question
Réponses
0