Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Assistant conversion fichier csv

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lofo39
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

lofo39

Guest
Bonjour,

Je viens de changer de portable l'ancien est un samsung (sauvegarde du repertoire en csv) que je souhaite basculer vers un Nokia.

Le formatage des cellules de repertoire est différent et j'ai donc modifer mon fichier csv pour qu'il s'adapte au nouveau format :

en faite j'ai utiliser l'assistant conversion pour délimiter les champs afin que le fichier soit lisible puis j'ai recopier les champ souhaiter (nom, prenom, num, num fixe) depuis le fichier de sauvegarde du précedent telephone.

lorsque j'enregistre ces modifcation il me faudrai l'enregistrer avec le formatage de départ pour l'importer dans le telephone (Title;"First name";"Middle name";"Last name",etc...) et non pas en colonne délimité.

Comment puis je faire ?

J'espère etre assez explicite,
Merci d'avance

Pièces jointes

Re : Assistant conversion fichier csv

J'ai l'impression de ne pas m'être bien expliquer vu que je n'ai pas recu de réponse.

Pour faire plus simple, je souhaiterai remettre les colonne de mon tableau sur une seul comme il étais au départ (format d'ouverture avec les informations ajouter).

Bonne journée,

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…