Toure Aguibou
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Je cherche aussi à faire un petit outil assez simple via ma feuille de calcul.
Je souhaite pouvoir saisir des entrées selon trois catégories : Retard, Absence, Rentrées pour maladie
Je souhaiterai pouvoir attitrer une liste d'agents à ma liste déroulante, une date (en général celle du jour), un shift (08h-16h, 16h-24h, 00h-08h), puis soit un temps en minutes pour les retards.
Mon image est assez simple à comprendre je pense.
Là où je ne sais pas faire, c'est que j'aimerai qu'en effectuant une entrée (soit un retard, soit une abs, etc… ) puis en cliquant sur valider ça me mémorise (et me synthétise) ça dans un tableau, sur la même feuille renommée « Detail » Puis obtenir le résultat sous forme de recap sur la feuille tableau.
Avez-vous des astuces, des conseils ?
PS : Etant nouveau sur le site, et novice, j'espère que vous pourrez m'éclairer sur l'élaboration de mon outil...
Je cherche aussi à faire un petit outil assez simple via ma feuille de calcul.
Je souhaite pouvoir saisir des entrées selon trois catégories : Retard, Absence, Rentrées pour maladie
Je souhaiterai pouvoir attitrer une liste d'agents à ma liste déroulante, une date (en général celle du jour), un shift (08h-16h, 16h-24h, 00h-08h), puis soit un temps en minutes pour les retards.
Mon image est assez simple à comprendre je pense.
Là où je ne sais pas faire, c'est que j'aimerai qu'en effectuant une entrée (soit un retard, soit une abs, etc… ) puis en cliquant sur valider ça me mémorise (et me synthétise) ça dans un tableau, sur la même feuille renommée « Detail » Puis obtenir le résultat sous forme de recap sur la feuille tableau.
Avez-vous des astuces, des conseils ?
PS : Etant nouveau sur le site, et novice, j'espère que vous pourrez m'éclairer sur l'élaboration de mon outil...