Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Argument nommé introuvable

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Dolichotis

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je suis en train de débugger mon application. J'ai protégé les feuilles avec Protect. Testé sur un ordinateur, aucun problème mais retesté chez moi, il me dit :
Argument nommé introuvable en soulignant DrawingObjects de la méthode Protect.

Est-ce une bibliothèque manquante de Outils/Références ? Si oui, quelle bibliothèque dois-je ajouter ?

Sinon qu'est-ce que ça peut être ?

Merci pour vos réponses !

Re : Argument nommé introuvable

Bonjour

Voir si il n'y a pas une référence manquante (Alt+F11 puis Outils référence) entre les 2 PC.

Sinon est-ce la même version d'Excel?

Bonjour M13 et merci pour ta réponse !
J'avais regardé dans Outils/références (en sélectionnant l'US en question mais je ne sais pas si cela est nécessaire) et parcouru la liste des Library mais aucune est marqué manquante.

Sinon c'est la même version d'Excel, 2007.

Re : Argument nommé introuvable

Ce que j'ai écrit :
Code:
wbEx.Protect  Password:="motdepasse",[B]DrawingObjects[/B]:=True

Ce que j'ai trouvé pour la méthode Protect (il reconnait Drawingobjects, qu'il met en majuscules !) :

Je ne vois pas ce qui cloche...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…