Gazzzz
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
je cherche à créer un fichier pour améliorer mon quotidien. Cependant je bute sur un problème, j'ai beau m'acharner je ne vois pas comment le résoudre!
Je souhaite créer plusieurs listes déroulantes dans l'onglet "repas" qui ne me propose que les "plats" correspondant.
sous dessert, la liste filtrerait les "plats" ayant été indiqués comme desserts.
Difficile à expliquer, ce sera beaucoup plus clair avec le fichier.
Si l'un d'entre vous à une solution ce serait super. Ce simple fichier peut vraiment améliorer mon travail de tous les jours!!
Merci à tous, je vous souhaite une très bonne soirée. Soyez prudent.
Quentin.
PS, j'utilise excel 2007.
je cherche à créer un fichier pour améliorer mon quotidien. Cependant je bute sur un problème, j'ai beau m'acharner je ne vois pas comment le résoudre!
- Dans un onglet "repas", j'ai créé plusieurs colonnes: "entré", "viande/poisson", "accompagnement" etc...
- J'ai créé des onglets "ingrédients" (œuf, farine, sel, tomate).
- Un onglet "plats" (lasagnes, pâtes carbonara)
- J'ai ensuite créé un onglet "famille" (dessert, fromage, fruit).
Je souhaite créer plusieurs listes déroulantes dans l'onglet "repas" qui ne me propose que les "plats" correspondant.
sous dessert, la liste filtrerait les "plats" ayant été indiqués comme desserts.
Difficile à expliquer, ce sera beaucoup plus clair avec le fichier.
Si l'un d'entre vous à une solution ce serait super. Ce simple fichier peut vraiment améliorer mon travail de tous les jours!!
Merci à tous, je vous souhaite une très bonne soirée. Soyez prudent.
Quentin.
PS, j'utilise excel 2007.