Bonjour,
Je débute en VBA et je bloque sur un point. J'ai plusieurs lignes (A10:A29 & C10:29 & D10: D29) situées dans une feuille "Planning" et je voudrais archiver ces lignes à la suite (même si il y a des doublons) à l'aide d'un bouton dans une autre feuille que je vais appeler "Jour férié". J'ai essayé de faire un algorithme mais le problème c'est qu'à chaque fois que je veux archiver ces lignes cela écrasent les lignes archivées précédemment.
Avez vous une solution ?
Je vous remercie d'avance
Je débute en VBA et je bloque sur un point. J'ai plusieurs lignes (A10:A29 & C10:29 & D10: D29) situées dans une feuille "Planning" et je voudrais archiver ces lignes à la suite (même si il y a des doublons) à l'aide d'un bouton dans une autre feuille que je vais appeler "Jour férié". J'ai essayé de faire un algorithme mais le problème c'est qu'à chaque fois que je veux archiver ces lignes cela écrasent les lignes archivées précédemment.
Code:
Private Sub CommandButton1_Click()
Ligne = Sheets("Jour férié").Range("L4").End(xlDown).Row + 1
Sheets("Jour férié").Range("L4:L24").Value = Sheets("Planning").Range("A10:A30").Value
Sheets("Jour férié").Range("M4:M24").Value = Sheets("Planning").Range("C10:C30").Value
Sheets("Jour férié").Range("N4:N24").Value = Sheets("Planning").Range("D10:D30").Value
Sheets("Planning").Range("C10:C30").ClearContents
End Sub
Avez vous une solution ?
Je vous remercie d'avance
Dernière édition: