Presta DIEL
XLDnaute Nouveau
Bonjour ! Je remercie par avance les personnes qui essayeront de s'atteler à la résolution de mon problème !
Alors voilà, je cherche à réaliser un document Excel qui ferait office de "centre d'archivage" de mails (Outlook 2010) sur un réseau commun.
Je souhaite que le fichier Excel soit ainsi composé :
- une colonne expéditeur
- une colonne destinataire
- une colonne date de réception
- une colonne titre
- une colonne pièce jointe (oui/non)
- une colonne corps texte
- une colonne lien hypertexte vers le mail en question
J'ai seulement réussi à mettre le lien hypertexte.
Cependant, pour les autres colonnes, j'aimerais qu'elles se remplissent automatiquement lorsque je met le lien hypertexte. (à l'aide de macros donc ?)
Cela est-il possible ?
Si oui, pouvez-vous m'expliquer comment faire ?
Je vous souhaite une excellente journée.
Alors voilà, je cherche à réaliser un document Excel qui ferait office de "centre d'archivage" de mails (Outlook 2010) sur un réseau commun.
Je souhaite que le fichier Excel soit ainsi composé :
- une colonne expéditeur
- une colonne destinataire
- une colonne date de réception
- une colonne titre
- une colonne pièce jointe (oui/non)
- une colonne corps texte
- une colonne lien hypertexte vers le mail en question
J'ai seulement réussi à mettre le lien hypertexte.
Cependant, pour les autres colonnes, j'aimerais qu'elles se remplissent automatiquement lorsque je met le lien hypertexte. (à l'aide de macros donc ?)
Cela est-il possible ?
Si oui, pouvez-vous m'expliquer comment faire ?
Je vous souhaite une excellente journée.