archivage d'encadré ajout de tri dans un UserForm

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JPS28
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

JPS28

XLDnaute Occasionnel
Bonjour tout le monde
Je vous remercie tous du résultat notamment Denis 132, CC papy, Jiheme, jmd2, abtony, Hasco, et surtout cbea qui à fini totalement le fichier.
Je voudrais ce pendant y faire quelques modifications j'ai fais des essais sans succès.
Pour UserForm liste clients je voudrais ajouter un tri "divers" pour les autres factures tout en gardant le même système de classement que sur les autres feuilles (j'ai déjà créé l'onglet).
J'ai rajouté aussi 2 encadrées en entête (l'écusson du club et l'adresse avec le Siret) mais ils ne s'archive pas avec les factures quand je demande l'archivage que faire?
La dernière chose est que les noms des clients s'affiche automatiquement dés que les factures sont archivées dans les feuilles des totaux et que les factures se totalisent TTC, HT, TVA au fur et à mesure que j’inscris le (p) dans les feuilles de suivi facture.
Je remercie toutes les personnes qui se pencheront sur mon problème.
Cordialement.
JPS

Pièces jointes

Re : archivage d'encadré ajout de tri dans un UserForm

Bonjour JPS28,

Voici une solution concernant :
- L'ajout d'un nouveau type de factures : DIVERS
- L'ajout des 2 images dans le modèle Facture.xlt
Regarde si cela correspond à ta demande.

Concernant le dernier point, j'aurais besoin de précisions.
A quel moment mets-tu l'information "P" dans les factures ? Avant ou après l'archivage ?

Merci

Pièces jointes

Bonjour cbea content de te lire
Pour répondre à ta question le (p) je le fait manuellement après le payement de la facture celle ci étant imprimée et postée Le (p) me permet de suivre les factures payées ou non. Pourvoir les reporters dans mon dernier tableau vas me permettre de suivre ma comptabilité plus facilement de ce coté.
J’essai les fichiers que tu as envoyé je te répondrais demain. Car après je vais dans les bras de morphé.
Merci cordialement.
JPS

Bonjour cbea le forum
Peux tu m'expliqué pourquoi je ne peu pas enregistrer de nouveau changement dans le modèle facture car certains renseignements étaient en modèles pour l'adresse et les n° de téléphone et que si je fait ce changement un nouveau fichier apparaît et plus rien ne fonctionne d'ailleur l'icône affiché na rien avoir avec le tien. Si non tout fonctionne correctement si je ne touche a rien.
Cordialement.
JPS

Bonjour cbea le forum
Super ce que tu as fait pour abtony UserForm de tri avec les sommes total les dates etc...cela pourrait étre la solution pour ma derniére feuille de calcul?
ni connaissant rien je te pose la question un copier coller avec quelques modifes te faciliteras peut être la tache. Tu as toujours fait du super boulo
pour ma part et je ne voudrais pas abusé.
Cordialement.
JPS

Bonjour tout le monde.
Je reste toujours aussi nul car je bosse sur le programme encore et encore et je n'arrive toujours pas a m'en sortir bien des personnes mon aidées ultérieurement et je leurs remercies énormément. Je voudrais quand même le finir mais sans votre aide cela me parait impossible.
Cordialement.
JPS

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
1 K
G
Retour