Re : Arborescence répertoires + liens + aperçu + suppression photos = mouton à 5 patt
Bonjour le fil
🙂,
@ Michel : J'ai testé l'éligibilité et ton fichier (sans trop y croire, je l'avoue, car dès qu'on me parle de DLL 32, je frémis
😱). Et bien, aussi étonnant que ça puisse paraître, les 2 fonctionnent sous Seven 64 bit avec Excel 2010 64 bit
😛... Temps de réponse pour 260 images : moins d'une minute. Donc te voilà éminament rassuré
😉... Après, il faut voir l'utilité que tu en as, je n'en doute pas pour toi, sinon, tu n'aurais pas développé cet outil
🙄.
@ Jean-Marie : Assez d'accord sur le fait qu'il y a des softs qui nous facilitent la vie sans avoir besoin de réinventer la roue... Personnellement, j'utilisais
XnView qui a l'avantage d'être simple et très performant, et d'être compatible avec une multitude de fichiers images et vidéo
😉. J'utilisais, car entre la gestion d'image de Seven, les softs fournis avec Nero, les scanners ou les appareils photos, et bien sûr Photoshop, on croule plutôt sous la question : lequel je vais utiliser aujourd'hui
🙄 ?...
@ Altinea : No comment. Je serais toi, j'effacerait purement et simplement mon post, il n'apporte rien et n'est pas dans l'esprit d'XLD
🙁.
@ 00 : J'adresserai justes quelques bises (et oui, c'est bien "elle n'est pas si nulle", et non pas "il n'est pas si nul"
😉), en espérant que les vagues déclenchées dans sa discussion ne l'empêchera pas de revenir nous donner son avis
🙄...
Bon dimanche
😎