Après-Vente DELL

L

LEROY Jean-Paul

Guest
Je souhaite seulement mettre en garde les clients de DELL sur l'achat de logiciels. J'ai un problème avec mon logiciel Excel (Microsoft) acquis chez DELL en Juin 2003, qui présente un disfonctionnement : impossibilité de colorer les cellules. Malgré mes multiples demandes d'intervention, DELL ne daigne pas résoudre ce problème et ne répond même plus à mes e-mails. Merci l'Après-Vente!!!
Microsoft ne veut pas intervenir parce qu'il s'agit d'un logiciel OEM (acquis avec un système, quoique payé en supplément). Tout cela ne me paraît pas très commerciel!
Alors attention, acheter un système (hard) chez DELL, peut-être, mais surtout ne pas de logiciel. En cas de problème, rien à attendre.
 
Z

Zon

Guest
Salut,

C'est pour tous les logiciels OEM la même chose, travaillant dans la distribution devant de tels cas de figures je suis obligé commercialement de changer le logiciel à mon client (si j'en ai qu'un..grrr), mes fournisseurs (qque soit la marque ne veut rien entendre malgré la puissance d'achat de ma centrale d'achats)..

Bon en ce qui concerne Excel, il faudrait dire ta version (peut être la version 2002), mais il faudrait être plus précis quant à ton coloriage: Format/cellule ne fonctionne pas sur tous les fichiers ? ... En entendant d'en savoir davantage...

As tu essayé de désinstaller XL puis de le réinsataller, pareil avec L'OS..

A+++

Ps: j'aime pas entendre dire du mal d'un SAV même si il est de la concurrence, surtout quand il n'est pas concerné par ton pb, regardes ton contrat de garantie..
 
F

Fred

Guest
Je conseillerais aussi de réinstaller excel, voir même l'OS. Et si ça ne fonctionne toujours pas, réinstallation complètre, mais sans utiliser le CD Dell.

Pour le SAV, j'ai eu le même genre d'expérience. Erreur sur le modèle d'écran (17 pouces au lieu de 18) et livraison d'office XP Pro, alors que je n'avais pas commandé Office. Plusieurs mails et téléphone. On m'a dit que le nécessaire serait fait. Puis plus de réponse à mes mails. Conclusion: j'ai laissé tomber, surtout que financièrement c'est en défaveur de Dell. Alors s'ils veulent perdre de l'argent ainsi, c'est leur problème.
 

Statistiques des forums

Discussions
313 020
Messages
2 094 435
Membres
106 027
dernier inscrit
DonSparks