L
LEROY Jean-Paul
Guest
Je souhaite seulement mettre en garde les clients de DELL sur l'achat de logiciels. J'ai un problème avec mon logiciel Excel (Microsoft) acquis chez DELL en Juin 2003, qui présente un disfonctionnement : impossibilité de colorer les cellules. Malgré mes multiples demandes d'intervention, DELL ne daigne pas résoudre ce problème et ne répond même plus à mes e-mails. Merci l'Après-Vente!!!
Microsoft ne veut pas intervenir parce qu'il s'agit d'un logiciel OEM (acquis avec un système, quoique payé en supplément). Tout cela ne me paraît pas très commerciel!
Alors attention, acheter un système (hard) chez DELL, peut-être, mais surtout ne pas de logiciel. En cas de problème, rien à attendre.
Microsoft ne veut pas intervenir parce qu'il s'agit d'un logiciel OEM (acquis avec un système, quoique payé en supplément). Tout cela ne me paraît pas très commerciel!
Alors attention, acheter un système (hard) chez DELL, peut-être, mais surtout ne pas de logiciel. En cas de problème, rien à attendre.