Bonsoir à tous,
Après une recherche du type :
Je copie la ligne entière comme ceci :
Mais hélas par la suite ma table va s'agrandir, et j'ai donc besoin de m'organiser autrement.
A à E en feuille 1 ne bougera pas mais la fin de ma table oui, donc pour cela j'ai crée par contrôle+F3 une zone Verif ( qui es à la fin de ma table feuille1 ou j'ai des sommes que je récupère ), je dois récupérer de la ligne trouvée, copier A à E de feuille1 vers feuille "agent" en ligne 200 soit A200 à E200 et récupérer de ma plage verif de la même ligne trouvée par find en feuille "agent" ligne 200 de EA200 à EH200
J'avais écris :
Mais j'ai un soucis de syntaxe !
Merci par avance
Après une recherche du type :
Code:
Set Cell = Feuil1.Columns(2).Find(Nom, LookIn:=xlValues, lookat:=xlWhole)
If Cell Is Nothing Then MsgBox (" Le nom " & " " & pass & " " & "n'a pas été trouvé"), vbExclamation: Exit Sub
Je copie la ligne entière comme ceci :
Code:
Sheets("Agent").Rows("200:200").Value = Cell.EntireRow.Value
Mais hélas par la suite ma table va s'agrandir, et j'ai donc besoin de m'organiser autrement.
A à E en feuille 1 ne bougera pas mais la fin de ma table oui, donc pour cela j'ai crée par contrôle+F3 une zone Verif ( qui es à la fin de ma table feuille1 ou j'ai des sommes que je récupère ), je dois récupérer de la ligne trouvée, copier A à E de feuille1 vers feuille "agent" en ligne 200 soit A200 à E200 et récupérer de ma plage verif de la même ligne trouvée par find en feuille "agent" ligne 200 de EA200 à EH200
J'avais écris :
Code:
Sheets("Agent").Rows("200:200").Value = Cell.Range(("A:E") & Range("verif")).Value
Mais j'ai un soucis de syntaxe !
Merci par avance
Dernière édition: