Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

aprés Next mais avant End Sub

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

rudy dehaudt

XLDnaute Occasionnel
bonjour a tous
pourriez vous S.V.P la finir la fin

Private Sub UserForm_Initialize()
Dim i
For i = 1 To 52
For j = 1 To 25
ComboBox1.AddItem Sheets("les listes").Cells(i, 1)
ComboBox2.AddItem Sheets("les listes").Cells(j, 3)

Next
End Sub

merci
A+

Re : aprés Next mais avant End Sub

merci jean-marcel
j en profite pour te ( vous demander ) quelle que lien pour un projet ( voir fil sur rudy dehaudt ) que je dois remettre a plat

qu elle que explication sur le projet en cours
dans la PJ j ai placer un combobox1 sont but " garder a l ecran la feuil2 (appeler onglet "A") mais masquer toute les colonnes sauf la colonne B G H I qui corresponde a la semaine 1 la semaine 2 correspont aux colonne B K L M
en gros c est un peu comme le filtre automatique

A+

Pièces jointes

le combobox1 devrait ( j ai bien dit devrai ) afficher les semaine 1 , 2 , 3 , 4 , 5 etc... qui est destiner a masquer si l on selectionne le semaine 1 tous sauf les colonnes B G H I
si l on selectionne dans le combobox1 toujour la semaine 2 on masque tous sauf B K L M

pour le combo 2 c est la liste des fournisseurs qui a pour but de masquer tout les ligne qui n ont pas par excemple dans la colonne B le nom selectionner dans le combo 2

re pense avoir fait le tour mais t est question sont les bien venu pour pouvoire aboutir

A+

bonjour jean-marcel,
bonjour a tous,
éfféctivement il n y avait pas de valeur commune pour le combo 2 ( encore une grosse connerie de ma part ) enfin bref.
je vien de remêttre quelque valeur commune mais le filtrage ne se fait pas ( sa filtre tout quelque soit la valeur du combo 2 )
comment sortir de l' USF en conservant l affichage demander via les combos ?

a+

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
663
Réponses
15
Affichages
786
Réponses
3
Affichages
332
Réponses
5
Affichages
912
Réponses
4
Affichages
735
  • Question Question
Microsoft 365 Erreur UBound
Réponses
4
Affichages
293
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…