ReneDav14000
XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le forum,
Je suis à la recherche depuis hier d'une application pour la gestion des réservations de tables dans un petit restaurant.
Actuellement elles se font sur un cahier et ce n'est pas la panacée. J'ai croisé un jour sur le forum quelqu'un qui avait développé quelque chose mais impossible de me souvenir de son pseudo, alors je cherche...
Si vous avez des idées à me soumettre pour la construction de quelque chose de conviviale, je suis à l'écoute.
- Les réservations se font pour le déjeuner et le diner.
- Une centaine de couvert par jour (midi et soir confondus).
- Une trentaine de tables à gérer.
- Pas de fermeture de l'établissement.
- Les réservations doivent pouvoir se faire 7j/7.
- Comptabiliser les tables restantes pour éviter les doublons sur une même table.
- Impression des réservations avec le Nom du client et l'heure retenue.
Voilà à-peu-près les grandes lignes.
Je ne veux pas de quelque chose clé en main, mais mettre la main dans le cambouis.
Merci par avance pour vos suggestions
Bien amicalement
Je suis à la recherche depuis hier d'une application pour la gestion des réservations de tables dans un petit restaurant.
Actuellement elles se font sur un cahier et ce n'est pas la panacée. J'ai croisé un jour sur le forum quelqu'un qui avait développé quelque chose mais impossible de me souvenir de son pseudo, alors je cherche...
Si vous avez des idées à me soumettre pour la construction de quelque chose de conviviale, je suis à l'écoute.
- Les réservations se font pour le déjeuner et le diner.
- Une centaine de couvert par jour (midi et soir confondus).
- Une trentaine de tables à gérer.
- Pas de fermeture de l'établissement.
- Les réservations doivent pouvoir se faire 7j/7.
- Comptabiliser les tables restantes pour éviter les doublons sur une même table.
- Impression des réservations avec le Nom du client et l'heure retenue.
Voilà à-peu-près les grandes lignes.
Je ne veux pas de quelque chose clé en main, mais mettre la main dans le cambouis.
Merci par avance pour vos suggestions
Bien amicalement