Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

application entretien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wolf2012
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

W

wolf2012

Guest
Bonjour le forum;

j'ai réaliser une application Excel pour mon travail, qui traite l'entretien des ouvrages, j'ai l'habitude de le faire avec access, mais avec Excel c'est un Pb.

- le problème est que je peux affecter l'acte à un seul ouvrage;
- ce que je veux est d'affecter plusieurs actes au même ouvrage sélectionné

(c.a.d afficher tous les actes affectés aux ouvrages avant de valider
et enregistrer dans a feuille "BD")

je joint un fichier pour essayer d’être pus claire

Merci de votre compréhension et patience

Pièces jointes

Re : application entretien

Bonjour et bienvenue

C'est parfait de joindre un classeur exemple mais ... si tu veux qu'on t'aide ce serait mieux qu'il ne soit pas protégé par un mot de passe 🙂

En l'état ta question n'est pas compréhensible.
De plus chez moi j'ai un message d'erreur au lancement de ton bouton. J'imagine que tu as mis une listview. Si oui c'est une mauvaise nouvelle pour moi ça veut dire qu'une fois de plus ce contrôle a disparu de ma boite à outils. (tu n'y es strictement pour rien bien sur mais j'ai fini par arrêter d'utliser les listview tellement j'ai eu de pb, quand ce n'était pas sur mon PC c'était sur celui de mes collaborateurs).
D'autes pourront surement t'aider mais avec le mot de passe pour accéder au code.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…