Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Application de calcul sous Excel (esthétique et robustesse pour téléchargement / CD)

Funfly

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J’ai conçu une application de calcul sous Excel (l’utilisateur rentre des paramètres et obtient les résultats du calcul).
L’application utilise 5 feuilles de calcul dont 2 sont visibles (accès par les onglets ; une pour les paramètres ; une pour les résultats ; avec utilisation de « Mises en forme conditionnelles ».) et 3 feuilles sont masquées (« le moteur » de l’application).
Je souhaiterais trouver le moyen de rendre mon application plus esthétique, plus ergonomique et plus robuste (impossible à modifier) afin de pouvoir la diffuser sur un CD ou en téléchargement.
Existe-t-il une solution, une application qui intègrerait mon application Excel, comme « moteur », mais en la rendant plus esthétique, plus ergonomique et plus robuste ?

Cordialement,
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : Application de calcul sous Excel (esthétique et robustesse pour téléchargement /

bonjour,

comme on a pas d'apercu de ton appli, on peut difficilement dire qu'elle est ou pas esthétique
Ceci étant, c'est toujours le créateur de l'appli qui définit son esthétique, il n'y a pas, à ma connaissance de programme qui le fasse

Quant à la protection, un bon 'bidouilleur' saura toujours décrypter le mot de passe et tout ce qui s'en suit ...
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…