Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Appel USF par click sur image

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wachoo31
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

wachoo31

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir tout le forum

Ce soir je cherche la formle pour :

Dans une feuille j'ai plusieur images (20) et je voudrais an faisant un click sur l'image 1, afficher l' USF1 avec dans les textboxs, les valeurs des cellules A100 à D100, si je fait un click sur l'image 3, afficher tojour l' USF 1 mais avec dans les textboxs les valeurs des cellules A103 à D103 ect...

Espérant être assez clair, merci pour vos solutions a venir

Bonsoir Wachoo31, 🙂

Je n'ai pas testé, mais le principe me paraît assez simple, tu alimentes tes textbox avec des valeurs dépendantes de cellules dont tu mets les coordonnées via la propriété Cells, ça te permet d'introduire facilement des variables dans les coordonnées Selon le N° d'ordre détecté dans ton USF (appellé par l'image), la variable ad-hoc prend la valeur voulue et incrémente ta série de cellules..

Bonne nuit,

Brico

PS : Si tu avais mis un exemple de base avec les USF faits etcc..., les gens qui te répondent n'auraeint pas à 'se taper' ce boulot et finaliseraient plus facilement.

😉

édition = orthographe :whistle:

Message édité par: Bricofire, à: 20/05/2006 23:16

re, 🙂
En Pj un exemple simpliste pour te donner le départ, voir le PS du post précédent 😉

bonne nuit,

Brico [file name=RepWachoo31.zip size=19310]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/RepWachoo31.zip[/file]

Pièces jointes

Bonsoir, Bricofire, Re le forum

Merci pour la piste et le fichier exemple, je vais développé mon fichier a partir de t'es données.

Pas de fichier joint car pas encore la composition exacte de mes données, je part d'un gros fichier existant et re-crée un autre avec d'autres fonction

Bonne soirée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

S
Réponses
2
Affichages
2 K
SEBABOO
S
G
Réponses
1
Affichages
3 K
gabriel.jean1
G
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…