Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Appel ligne avec nombre dans colonne

  • Initiateur de la discussion Seb
  • Date de début
S

Seb

Guest
Bonjour,

j'ai un pti soucis avec ma feuille excel ;op

j'aimerais savoir si il est possible de mettre dans une formule, un numeros de ligne par rapport à une cellule :
exemple : en A4 j'ai 5
et voudrais faire une somme en colonne D et à la ligne suivant le numeros dans A4 donc D5 ; mais la je bloque, en macro je sais que c'est possible, mais juste besoin pour une formule.

Merci pour vos reponses.
 

Le YouKy

XLDnaute Nouveau
salut Seb !

Pas évident ton problème...... je doute que ma solution te convienne mais c déjà une piste ..... et elle répond à ton cahier des charges !!

bonne journée!
[file name=Classeur1_20050331120017.zip size=2753]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Classeur1_20050331120017.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Classeur1_20050331120017.zip
    2.7 KB · Affichages: 12
S

Seb

Guest
Salut, Le Youky...

Merci pour ton fichier, qui repond bien a mon cahier des charges lol, en tout cas, cela va m'aider car j'avais pas penser à ça.. dc je pense etre sur la bonne voie..

Bonne journée...
 

Le YouKy

XLDnaute Nouveau
Ben jsuis content que ça te plaise....... Si je t'ai retiré un caillou de ta chaussure..... on vient de me retirer un rocher de ma pantoufle !!

Aidons notre prochain et XLD nous aidera !!

Youpi!!

Bonne continuation
Salut
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
311
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…