Re : Appel d'offres
Bonjour Victore21,
Vous avez tout à fait raison, je ne me suis pas étalé la dessus !
Voila, pour les états, j’ai besoin constamment d’une situation mensuelle, trimestrielle ou annuelle, cette dernière dépond de l’instruction de la hiérarchie, par exemple :
1. Appels d’offres clôturés qui sont en instance de dépouillement des offres techniques ;
2. Appels d’offres déclarés infructueux lors de l’ouverture des plis (Phase technique ou phase commerciale) ;
3. Etats des marchés attribués tel mois…..
4. Etats des ouvertures des plis de tel mois, des derniers trois mois ou même annuelle ;
Ces états doivent contenir tous les détails correspondant à l’objet de la requête du responsable, par exemple :
1. Le premier point doit contenir : les numéros d’appel d’offres, les désignations, les dates (Lancement, clôture, prorogation). C’est tout.
2. Le deuxième point doit contenir : les numéros d’appel d’offres, les désignations, les dates (Lancement, clôture, prorogation), la date d’ouverture des plis (Phase technique), le numéro du PV et le motif. C’est tout.
Les numéros d’appel d’offres, les désignations, les dates (Lancement, clôture, prorogation), la date d’ouverture des plis (Phase commerciale), le numéro du PV et le motif. C’est tout.
3. Le troisième point doit contenir, les numéros d’appel d’offres, les désignations, les dates (Lancement, clôture, prorogation), la date d’ouverture des plis (Phase commerciale), le numéro du PV et les montants et les attributaires. C’est tout.
Etc….
Meilleures salutations
Joseph