Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Apparition/disparition par survol d\'un objet

bezo

XLDnaute Nouveau
Apparition/disparition par survol d'un objet

bonjour,
voilà, j'ai une liste d'une dizaine de document vierge à remplir dont je click dessus pour pouvoir les ouvrir. Le truc c'est que ce n'est pas trés parlant au vu de leur désignation, pour savoir si c'est le bon document. Comme il est fait pour un site web en html, je voudrai savoir s'il était
possible de faire apparaître(et disparaître) ce dit document, en format reduit (photo) lorsque je survole son nom et si c'est bien celui que l'on souhaite, l'ouvrir en cliquant dessus.
A savoir que cette liste de document n'est pas sous forme de tableau avec cellule mais sous forme d'objets WordArt avec une photo en fond de page pour rendre cela plus attractif. Donc pour le concept d'insertion d'une photo
dans un commentaire c'est tout bon, sauf que là ,c'est pas possible de le faire puisqu'il n'y a pas de cellule pour insérer de commentaire. Une macro s'impose sûrement pour çà et je sollicite donc votre aide.
pour voir à quoi çà ressemble c'est là:
merci

bezo

Message édité par: bezo, à: 06/06/2006 08:31
 

Discussions similaires

J
Réponses
1
Affichages
878
Z
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…