Re : ancrer une zone de texte qui ne défile plus avec l'ascenseur
Bonjour,
Non non je suis pas déconnectée ! fallait que je sustente à la cuisine !!! puis malgré le beau soleil, j'ai passé l'après midi sur cette c....😡😡 maintenant il fait nuit !!
d'abrd merci pour votre aide, elle m'a inspirée : j'ai vu qu'on ne pouvait coller une légende que dans un volet figé, sinon elle descendait quand même : pas moyen d'ancrer, nest ce pas, là où on veut (y a des zones, comme en mer !!!)
xhudi69: tu sais pas comme on sue à grosses gouttes pour obtenir ce qu'on veut quand on n'est pas de la partie et faire le fier le lundi devant son chef ! s'il savait que ca a pris 10h, il concluerait à de l'acharnement !!!
et en plus comme il y a des histoires de compatibilité version, c pas gagné, même maintenant
Je vous l'envoie mon fichier (partiellement pour pas me faire engueuler, et comme je suis un brin tenace, si vous arriver à ancrer la copie de la légende en bas à droite, faut vraiment me dire comment et je vs en remercie
Par contre j'ai trouvé qu'un fichier, que veut dire "4 affichages", staple 1600 ? Merci à toi, à vous deux donc 😱