Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

"Ancrer" des USF dans un USF

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion daniel
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

daniel

Guest
Bonjour,

J'utilise pour mon travail un jeu de userforms. Pour gagner en ergonomie, j'ai trouvé un code qui permet de leur rajouter les icones réduction/agrandissement mais je voudrais aller plus loin… en créant un userform qui permettrait aux autres userforms de 's'ancrer' dessus, sous forme d'icônes, par exemple. Un 'drag' de ces icones vers l'extérieur permettrait de réafficher les userforms en pleine taille. Ce genre de progerammation est au-delà de mes compétences, car je suppose qu'il y ades recours aux API, que je ne maîtrise pas. Suis-je trop gourmand ou la chose est-elle possible .

Merci de votre aide ete xcellent week-end de Pâques à tous !

Daniel

Bonjour les forumeurs(euses) et Joyeuses Pâques !

Désolé de faire 'remonter' mon post...J'ai cherché activement sur le net et plusieurs sites de grands mâitres excelines, je n'ai rien trouvé pour répondre à ma question...Une bonne âme charitable le pourra - telle 🙁

Bon eek end à tous

Daniel

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…