M MATIOUZ XLDnaute Nouveau 25 Mars 2008 #1 Bonsoir, je recherche comment calculer le nombre d'employés présents dans les effectifs et qui appatient à une tranche d'âge. Je recherche le nombre d'employés appartenant à la même tranche d'anciennteté et qui sont dans les effectifs. Auriez-vous une idée? Merci Pièces jointes Stats.xls 21 KB · Affichages: 93 Stats.xls 21 KB · Affichages: 95 Stats.xls 21 KB · Affichages: 91
Bonsoir, je recherche comment calculer le nombre d'employés présents dans les effectifs et qui appatient à une tranche d'âge. Je recherche le nombre d'employés appartenant à la même tranche d'anciennteté et qui sont dans les effectifs. Auriez-vous une idée? Merci
Tibo XLDnaute Barbatruc 25 Mars 2008 #2 Re : Ancienneté par compétence et par tranches Bonjour Matiouz (ou Matatias ?), Il ne sert à rien de doublonner une question (sous un autre pseudo qui plus est), surtout lorsqu'on a déjà obtenu une réponse sur le premier fil. Regarde sur le premier fil : https://www.excel-downloads.com/thr...ayant-le-meme-grade-la-meme-competence.93553/ et dis nous si la réponse apportée te convient. A te (re)lire sur ce premier fil. @+ Vote positif 0 Vote négatif
Re : Ancienneté par compétence et par tranches Bonjour Matiouz (ou Matatias ?), Il ne sert à rien de doublonner une question (sous un autre pseudo qui plus est), surtout lorsqu'on a déjà obtenu une réponse sur le premier fil. Regarde sur le premier fil : https://www.excel-downloads.com/thr...ayant-le-meme-grade-la-meme-competence.93553/ et dis nous si la réponse apportée te convient. A te (re)lire sur ce premier fil. @+
fanfan38 XLDnaute Barbatruc 25 Mars 2008 #3 Re : Ancienneté par compétence et par tranches Bonjour, Avec la fonction sommeprod A+ François Ps: Salut TIBO. N'ayant pas vu le premier fil, je vous pris de m'excuser et je me désabonne de la question... Dernière édition: 25 Mars 2008 Vote positif 0 Vote négatif
Re : Ancienneté par compétence et par tranches Bonjour, Avec la fonction sommeprod A+ François Ps: Salut TIBO. N'ayant pas vu le premier fil, je vous pris de m'excuser et je me désabonne de la question...