Bonjour à tou(te)s
Depuis hier soir, je teste des trucs avec Power Query mais bien que cela semble plus simple de manipuler des données qu'avec VBA, je ne maîtrise pas encore totalement la chose.
J'ai mon tableau principal dans la première feuille, une seconde feuille avec le cumul mensuel (merci aux intervenants dans mon premier poste) et dans une troisième, le résultat par firme sur toute la durée du chantier (d'octobre 2016 jusqu'à mai 2019). J'aimerais avoir des colonnes supplémentaires avec les résultats, toujours par firme mais remontant d'un mois à chaque colonne, jusqu'au début du chantier.
Possible de faire ça ? Et si pas possible avec Power Query, possible avec VBA ?
Merci.
Depuis hier soir, je teste des trucs avec Power Query mais bien que cela semble plus simple de manipuler des données qu'avec VBA, je ne maîtrise pas encore totalement la chose.
J'ai mon tableau principal dans la première feuille, une seconde feuille avec le cumul mensuel (merci aux intervenants dans mon premier poste) et dans une troisième, le résultat par firme sur toute la durée du chantier (d'octobre 2016 jusqu'à mai 2019). J'aimerais avoir des colonnes supplémentaires avec les résultats, toujours par firme mais remontant d'un mois à chaque colonne, jusqu'au début du chantier.
Possible de faire ça ? Et si pas possible avec Power Query, possible avec VBA ?
Merci.
Pièces jointes
Dernière édition: