T
TsX
Guest
Boujour a tous,
Voila, j'ai un code source de page a analysé, il est tout le temps sous la même forme, ci joint dans ce tableau
désolé si c'est un peu long, mais c'était pour vous montrer 😀 voila, en fait ce que je voudrais, c'est que si je copie ce code source dans une feuille excel, il reconnaisse les valeurs pour chaque ligne (216 lignes à analyser) et qu'il multiplie les deux pourcentages:
par exemple pour la ligne 216:
je voudrais que 35% et 76% soit multipliés l'un par l'autre, et que le tableau me donne la valeur la plus importante des 216 lignes, et qu'il y associe donc le numéro de la ligne, je ne sait pas si j'ai été tres clair.
pour résumer: je copie ce code source dans ma page, j'appuie sur un bouton et il analyse les 216 valeurs pour me donner le numéro de la ligne qui a la meilleure valeur (en multipliant les deux pourcentages)
par exemple ici, ca sera la ligne 200 qui sera la mieux avec 90% et 92%, 82,8% si on multiplie les deux %ages ...
voila, j'espert être assez clair, dites moi deja si c'est possible 😀
merci d'avance😎
Voila, j'ai un code source de page a analysé, il est tout le temps sous la même forme, ci joint dans ce tableau
désolé si c'est un peu long, mais c'était pour vous montrer 😀 voila, en fait ce que je voudrais, c'est que si je copie ce code source dans une feuille excel, il reconnaisse les valeurs pour chaque ligne (216 lignes à analyser) et qu'il multiplie les deux pourcentages:
par exemple pour la ligne 216:
Code:
<td id="216" class="mapoff" onMouseOver="className='mapon';coordonnees(216,35,76);" onMouseOut="className='mapoff';coordonnees('');" onclick="window.location='bunker-logistique.html?section=lance_rover&idmap=216';"> </td>
pour résumer: je copie ce code source dans ma page, j'appuie sur un bouton et il analyse les 216 valeurs pour me donner le numéro de la ligne qui a la meilleure valeur (en multipliant les deux pourcentages)
par exemple ici, ca sera la ligne 200 qui sera la mieux avec 90% et 92%, 82,8% si on multiplie les deux %ages ...
voila, j'espert être assez clair, dites moi deja si c'est possible 😀
merci d'avance😎