Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Amélioration suppression ligne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Snoop
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Snoop

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum et tout le monde,

J'ai un code pour supprimer les lignes vides et non numérique, qui est pratique sur quelque ligne mais pour travailler sur 40000lignes il est trés lent...

Je ne sais pas comment faire pour passer par les tables si quelqu'un peu m'aider !!! Merci d'avance 🙂

ci dessous le code !!

Range("g64000").Select
Range(Selection, Selection.End(xlUp)).Select
y = ActiveCell.Row 'Pour avoir la dernière ligne

For x = y To 1 Step -1
If Not IsNumeric(Range("b" & x)) Then Rows(x).Delete
If IsEmpty(Range("b" & x)) Then Rows(x).Delete
Next

Re : Amélioration suppression ligne

bonjour le fil si tu as des probleme de virgules pour travailer sur ton tableau change cette ligne
tablo2(k, x) = tablo(i, k
par
tablo2(k, x) = Replace(tablo(i, k), ",", ".")
a+

Re : Amélioration suppression ligne

Merci, pour l'instant pas de probleme de virgule car mes chiffres sont bien en point, mais je vais me le noter car cela peut toujours servir...

Merci encore...

Nb : si tu peux juste m'expliquer l'histoire du Resize.. car je ne le comprend pas (et j'aime bien comprendre les codes que juste les appliquer... )

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
909
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…