Re : Amélioration d'un Userform
Re Bonjour J.M
1°) Merci pour votre aide pour le deuxieme point d'interrogation. C'est super, ça correspond aux résultats que je désirais.
2°) Pour ma première question, je la reformule :
Dans mon projet, est-il possible qu’à l'ouverture de mon userform que la page 1 , 2, 3 soient invisibles.
Ces dernières apparaissant les unes après les autres, et seulement après avoir actionné les options button que j’ai nommé "enregistrement des dépenses", et "vérification des dépense"s (en haut à gauche)? un peu dans l'exemple ci joint trouvé dans ce forum
j’espère avoir été plus clair sur mes explications.
3°) Enfin concernant votre observation ci dessus, je vous cite "Avant de créer un second fil, celui-ci attends réponse ou lecture de ta part", je ne pense pas avoir envoyer deux fois le même fil . De plus je prends soin de lire toutes les réponses envoyées, de mettre en application des solutions proposées car le respect des personnes qui me viennent en aide est de ROI chez moi. En tout cas excusez-moi , si j'ai commis une erreur.
En tout cas mùerci de votre aide.
M.D