Je m'explique : dans la plupart des cas il est vrai que ce serait bien utile. Mais voilà quand tu regardes les fils tu t'en rends compte que bien des fois des fils dont la réponse est considérée comme suffisante engendre toute une série de nouveaux posts qui apportent plein de nouvelles réponses différentes et même des fois qui engendrent de nouvelles questions et donc de nouvelles réponses fort interessantes.
Re
Bon après 10 minutes sur Chrome, c'est un peu mieux. Mais, pour moi, c'est juste un poil trop large (on pourrait pas faire un juste milieu entre avant et après).
Par contre sur Chrome, on ne sait pas à quelle valeur de zoom, on est, c'est pas bien.
Bonjour à tous,
Merci de laisser la "colonne" ajoutée escamotable...
J'ai une petite préférence pour le mode compact
Michel : tu peux voir le Zoom en cliquant sur la clef anglaise tout en haut à droite (sous la croix rouge)
A++
A + à tous
Hello à tous,
Brigitte, c'est bizarre car chez moi l'escamotage "tient" pendant toute la session sur toutes les pages du forum.
Par contre un escamotage par session est nécessaire.
Je regarderai cela ce WE pour voir si j'ai raté quelque chose.
Bonne journée
David
En haut, à droite du "bandeau" en question: une petite pointe de flèche sur fond orangePar quel moyen on escamote cette colonne ?
Hello à tous,
Brigitte, c'est bizarre car chez moi l'escamotage "tient" pendant toute la session sur toutes les pages du forum.
Par contre un escamotage par session est nécessaire.
Je regarderai cela ce WE pour voir si j'ai raté quelque chose.
Bonne journée
David