Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Amélioration barre perso.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Macpoy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Macpoy

XLDnaute Impliqué
bonsoir le forum,
j'ai encore une fois besoin des connaissances des gentils Excelliens de cet Excel'ent' site.
depuis quelques mois, j'utilise une barre perso que j'avais bricolé grâçe à l'aide charmantes personnes d'ici.
ces jours ci un de vous m'a permis de créer une listbox qui répertorie les titres de la ligne 1 de ma feuille.
je souhaiterais maintenant que cette listbox soie incorporée à ma barre perso, et puis si c'est possible, que cette listbox ne soie pas attachée à une feuille précise, mais plutôt à l'activesheet.
d'avance merci;

fait que chaque heure de ta vie soit un souvenir pour demain.

Re

toutes mes excuses, j'ai oublié la pièce jointe
Ouppssssss

fait que chaque heure de ta vie soit un souvenir pour demain [file name=listboxmacpoy1.zip size=36490]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/listboxmacpoy1.zip[/file]

Dernière édition:
Salut,

Dans la macro ''Ajout_Menu'', remplace la ligne

With Application.CommandBars(1).Controls
par
With Application.CommandBars(BarrePerso).Controls

AV [aaa]

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

D
Réponses
2
Affichages
1 K
D
Réponses
2
Affichages
868
E
Réponses
5
Affichages
1 K
evelynetfrancois
E
E
  • Question Question
Réponses
3
Affichages
1 K
evelynetfrancois
E
A
Réponses
1
Affichages
1 K
WILFRIED
W
M
Réponses
4
Affichages
645
M
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…