Ben quoi ? Je viens d'arroser leszaniversères de Dame Misange , Sieur Paritec , Sieur Modeste geedee , hic...
...
Pis, j'ai paf ini : je trinque, itou, à la santé de mon petit cusin préféré.Je ne peux le nommer mais... entre vous et moi... il niche dans un "petit coin de Belgique" !
Bonjour à tous,
Je ne peux pas te laisser toute seule comme ça... c'est dangereux de se promener en état d'ébriété sur les forums de XLD. ;-))
Merci à toi DoubleZero de continuer à penser à tous nous z'anniversaires...
et surtout bon anniversaire à MISANGE, PARITEC, MODESTE GEEDEE et à ton petit cousin
Bises
David
dans la version précédente de XLD il existait un agenda éphéméride reprenant les dates éventuellement fournies dans les profils...
Quid de la présente version ???
Bonjour,
Très bonne idée.
Je viens de revoir la disposition de la page d'accueil des forums et j'ai rajouté les anniversaires du jour: https://www.excel-downloads.com/forums/
Seules les membres ayant eu une activité lors des 365 derniers jours seront affichés... sinon il y en aura beaucoup trop dans la liste et cela perdra de son sens.
Bonne journée
David
Bonjour "G" 00, David, Modeste,
merci beaucoup de penser à moi !!!! (enfin à Nous)
Excusez ma réponse tardive mais il est vrai que je ne viens pratiquement plus sur XLD par manque de temps
amicalement et à bientôt
Pascal