Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Allô, y'a quéqu'un... Hic !

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à toutes, (hic 😕) zé à tous (hic 😵),

Hic 😛 !

Ben quoi ? Je viens d'arroser les zaniversères de Dame Misange 😀, Sieur Paritec 😀, Sieur Modeste geedee 😀, hic...

...

Pis, j'ai paf ini : je trinque, itou, à la santé de mon petit c😀usin préféré. Je ne peux le nommer mais... entre vous et moi... il niche dans un "petit coin de Belgique" !

A tôt,

😉😀

Bonjour à tous,
Je ne peux pas te laisser toute seule comme ça... c'est dangereux de se promener en état d'ébriété sur les forums de XLD. ;-))
Merci à toi DoubleZero de continuer à penser à tous nous z'anniversaires...
et surtout bon anniversaire à MISANGE, PARITEC, MODESTE GEEDEE et à ton petit cousin 😉😉
Bises
David

Bonjour "G" 00, David, Modeste,
merci beaucoup de penser à moi !!!! (enfin à Nous)
Excusez ma réponse tardive mais il est vrai que je ne viens pratiquement plus sur XLD par manque de temps
amicalement et à bientôt
Pascal🙂

Bonjour à tous,

Bon anniversaire à tous les impétrants.

Bises++ à 00 et à Flo
A+ à tous

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…