Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

alignement entête

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion falafoll
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

falafoll

Guest
Bonjour à tous,

J’ai actuellement une entête reçue par mon imprimeur, au format jpeg, que souhaite aligné dans excel.

Le format du jpeg est exactement de la grandeur de la page a4.

Pourtant, impossible de l’aligner correctement, je l’ai découpé, etc, mais rien à faire, ce n’est pas centrer et c’est pas très esthétique

Cordialement

Eric

Re : alignement entête

Bonjour à tous,

Ton image n'y est pour rien.
Il faut revoir ta mise en page, ton affichage est à 50% et surtout le zoom de l'impression est à 29%.

Je te conseille d'imprimer sur ton papier à entête plutôt que de vouloir insérer l'image dans la mise en page

A++

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : alignement entête

je vous remercie pour votre réponse.

Je viens de télécharger les fichiers, mais je vous avoue que je ne suis pas plus avancé.

Le problème, c'est que c'est pour envoyer par PDF justement...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

L
Réponses
0
Affichages
3 K
LiuXing
L
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…