Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

alerte impayés residences

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion selouma030804
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

selouma030804

Guest
bonjour
je vais occuper un poste a la rentree comme gestionnaire de residence universitaire.
je souhaiterai avoir un tableur avec nom prenom ;chambre, avec un systeme qui me permettrai d avoir une alerte avec les noms des personnes n ayant pas reglé aprés la date d echeance de façon à leur notifier courrier
merci

Re : alerte impayés residences

merci de vos reponses

ci joint un exemple mais l important c est qu apparaissent une echeance ou alerte qui permet de focaliser les mauvais payeurs, par exemple dans les 5 jours pares delais maxi, les mettre en orange, 15 jours apres non paiement en rouge......vous voyez?????
merci

Pièces jointes

c gentil a vou mais impossible d ouvrir les pj en les dezippant
je fé clic droit enregisr sous puis dezippé mais rien ne souvre
aidez moi svp

Bonjour tout le monde,

Selouma030804, j'ai essayé avec tous les fichiers mis à ta disposition
par JCGL, Criscris11, Jean-Pierre

Et ils fonctionnent bien tous après les avoir dézippé !?

Tu as un soucis de ton côté !

Qu'elle version de Windows, Excel, et quel dézippeur !?

A+

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…