Patrick THEVENOT
XLDnaute Nouveau
Bonjour.
Je souhaiterai avoir un premier message d'alerte lorsque la Condition est à "1" et un second message d'alerte lorsque la Condition est à "0". La condition est à partir de la feuille "Synthese". J'aimerai avoir dans le message, le "Véhicule" qui atteint la Condition.
J'ai essayé ceci qui me génère une erreur :
Private Sub Workbook_Open()
'Programmer Rendez-Vous pour la Révision du Véhicule
Dim Alerte As Range
For Each Alerte In ActiveSheet.Range("Alertes")
Valeur = Cells(Alerte.Row, 1)
If Alerte = "0" Then
MsgBox "Attention, Un Rendez-Vous Pour L’Entretien du " & Valeur & " doit être pris au plus tôt", vbCritical, "Délai de 15 Jours"
Else
End If
If Alerte = "1" Then
MsgBox " Bientôt, Un Rendez-Vous Pour L’Entretien du " & Valeur & " devra être pris.", vbExclamation, "Délai de 30 Jours"
Else
End If
Next
End Sub
Je souhaiterai avoir un premier message d'alerte lorsque la Condition est à "1" et un second message d'alerte lorsque la Condition est à "0". La condition est à partir de la feuille "Synthese". J'aimerai avoir dans le message, le "Véhicule" qui atteint la Condition.
J'ai essayé ceci qui me génère une erreur :
Private Sub Workbook_Open()
'Programmer Rendez-Vous pour la Révision du Véhicule
Dim Alerte As Range
For Each Alerte In ActiveSheet.Range("Alertes")
Valeur = Cells(Alerte.Row, 1)
If Alerte = "0" Then
MsgBox "Attention, Un Rendez-Vous Pour L’Entretien du " & Valeur & " doit être pris au plus tôt", vbCritical, "Délai de 15 Jours"
Else
End If
If Alerte = "1" Then
MsgBox " Bientôt, Un Rendez-Vous Pour L’Entretien du " & Valeur & " devra être pris.", vbExclamation, "Délai de 30 Jours"
Else
End If
Next
End Sub