Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Alamyr

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Il est effectivement de bon ton de se présenter, ce que je fais bien volontiers
Quoique ma condition de nouveau membre risque de vous décevoir tant je ne suis là que pour traiter un petit problème très anecdotique et bas de gamme pour la plupart d'entre-vous qui êtes sans doute des jeunes cadors.
J'ai 78 ans et j'utilise Excel depuis la première heure, conquis par toutes facilités qu'apportait l'outil.
Mais de l'eau à coulé sous les ponts et mes réminiscences techniques aussi.
Donc peu de chances pour que j'aie l'occasion d'apporter mon aide en échange de celle que je viens chercher
Bonne continuation à tous

Bonjour,
Bien venue sur xld.
Notes qu'il y a plusieurs niveaux de cadors. Des cadors en herbe, de cadors seniors et même de cadors de 78 ans.

Notes également que les questions qui te semblent bas de gamme pour les jeunes cadors de ce forum, peuvent leurs apporter matière à réflexion et en essayant de te répondre parfaire leurs connaissances.

Il n'y a pas de questions bas de gamme, l'entraide est dans les deux sens même si tu n'en as pas forcément conscience.

J'espère que tu trouveras les réponses à tes interrogations avec l'aide de ce forum.

Merci pour cette réponse.
Elle me tient chaud au cœur et me laisse espérer que dans des temps que je souhaite lointains, je vous dirai comment gérer une maison de retraite avec Excel (manque des émoticons)

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…