Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

ajouter un userform

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

robinhood

XLDnaute Occasionnel
Bonjour tout le monde

je cherche a inserrer dans les deux feuilles Entree et sortie des userform pour inserrer la date, le code, la quantité et l'adresse.

je vais joindre le fichier et j'espère que vous m'aidiez.

Merci de me guider un peu pour que je puisse faire moi mème ces userform c'est important dans mon travail.

Merci d'avance

Pièces jointes

Re : ajouter un userform

Bonjour Thomlau

j'ai vérifié mais quand je clique sur le bouton Valider il me donne un message d'erreur "Erreure de compilation Bloc IF sans End If"
dans le dégogueur la ligne "Private Sub CommandButton1_Click()" est en jaune.

Merci de voir le problème.

Re thomlau,Skoobi

dans le fichier ci-joint j'ai vue que dans la case date il y a comme une agenda, est ce qu'il est possible da faire la mème chose pour mon fichier si c'est pas trop demandé.

Merci d'avance

Pièces jointes

Dernière édition:

Bonjour à tous.

Excusez-moi pour le End If, j'ai pas tester le classeur avant de le zipper...j'aurais du.

Robinhood, je vois pas d'agenda dans la case date...De quoi veux-tu parler?

A te lire...

Salut Thomlau

ci joint une photo de quoi je parle (peut etre que ça ne s'appelle pas agenda!!!)

Merci d'avance

Pièces jointes

• agenda dans la partie date.JPG
    34 KB · Affichages: 96
Dernière édition:

Bonjour Robinhood, bonjour le forum.

Je crois qu'il faut que tu ajoutes un contrôle calendrier dans ton UserForm.
Je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui, essaye de faire des recherches sur le forum afin de comprendre le fonctionnement de ce contrôle.

++

Bonjour,
pour obtenir ce contrôle (DT Picker), tu fais un clic droit sur la boîte à outils, tu sélectionnes contrôles supplémentaires, et tu recherches "Microsoft Date and Time Picker contrôle x.0"

Bonsoir,
ça dépend, tu habites où? 😉
tu as bien suivi toutes mes indications???

regarde l'image jointe, fais un clic droit à cet endroit, et recherche :
"Microsoft Date and Time Picker contrôle x.0"

Pièces jointes

• controle.JPG
    24.7 KB · Affichages: 63
  • controle.JPG
    24.7 KB · Affichages: 82
  • controle.JPG
    24.7 KB · Affichages: 86
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…