Ajouter un tableau excel à un autre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion paddy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

paddy

Guest
Salut à tous,

Je suis un passionné d'excel mais très néophyte. Je vous livre mon probleme : j'ai un tableau de valeurs à un format particulier, et régulièrement je souhaite alimenter le plus automatiquement possible ce tabeau par d'autres valeurs présentes sur de nouveaux tableaux. Comment puis je faire sans trop de VBA si possible (sauf si très simplifié).

En espérant avoir été assez compréhenseible. merci à vous par avance,

paddy

Bonsoir Paddy

Il y a peut-être une solution sans trop de VBA, connais-tu l'assistant Liste du menu Insertion/Liste... , il permet la création de tableaux (au début de sa création il est destiné plus la mise en forme), avec les nouvelles versions il s'est étoffé et permet de récupérer des données de source externes. Essaye de ce côté là. Personnellement, je n'en suis jamais servi.

Bonne soirée

@+Jean-Marie

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
221
Réponses
6
Affichages
115
Retour