N nadir XLDnaute Nouveau 13 Février 2019 #1 Bonjour, Je veux ajouter un nombre de jour N à une date pour avoir une date d'échéance merci de m'indiquer la formule utilisée. Merci par avance
Bonjour, Je veux ajouter un nombre de jour N à une date pour avoir une date d'échéance merci de m'indiquer la formule utilisée. Merci par avance
kingfadhel XLDnaute Impliqué 13 Février 2019 #2 Bonsoir le forum, admettons que ta date est dans la cellule A1 et le résultat souhaité sera dans la cellule F1 tu saisis le nombre de jour dans la cellule B1 et tu saisis la formule en F1: =A1+B1 Vote positif 0 Vote négatif
Bonsoir le forum, admettons que ta date est dans la cellule A1 et le résultat souhaité sera dans la cellule F1 tu saisis le nombre de jour dans la cellule B1 et tu saisis la formule en F1: =A1+B1
J JHA XLDnaute Barbatruc 13 Février 2019 #3 Bonjour à tous, A tout hasard: date+Nbre de jours pour les mois =mois.decaler(date; Nbre de mois) pour plus d'info, tu peux joindre un fichier exemple? JHA Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour à tous, A tout hasard: date+Nbre de jours pour les mois =mois.decaler(date; Nbre de mois) pour plus d'info, tu peux joindre un fichier exemple? JHA