Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

ajout ligne dans listview

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

grisan29

XLDnaute Accro
bonjour a vous tous
je voudrais savoir si lorsqu'une listview est remplie ligne apres ligne dans ses ColumnHeaders, s'il y a moyen de rajouter une ligne sans rapport avec les ColumnHeaders existant mais a la suite a l'aide d'un bouton qui prendrais ses infos dans un textbox pour les mettre à la suite des lignes remplies et que le remplissage des ColumnHeaders continus normalement a la suite
un peu comme on peut le faire dans les "listbox" avec
MergeCells;WrapText;EntireRow.AutoFit
avec mes excuses de parler lisbox
ce dimanche je vais essayer de vous faire un exemple
cordialement

Pascal

Dernière édition:
Re : ajout ligne dans listview

Bonsoir ,
Je pense qu'il serait bon de mettre un fichier exemple de ce que tu as et de ce que tu veux (quelques explications)
cela afin d'éviter que les contributeurs ne soient obligés de faire eux même un fichier

Bonne Soirée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…