Ajout du facture d'un fichier a un autre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Véronique
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

V

Véronique

Guest
J'ai crée un fichier qui reprend toutes les factures de l'année 2005 ( avec no de facture montant HT TVA +TTC)
Il existe un autre fichier qui est la trame de facturation je souhaiterai que le montant HT sincrémente automatiquement dans le 1er fichier sachant que la trame de facturation est enregistrée sous un numero de facture !

exemple :

fichier 1 :
---------------------------------------
facture 205 | 200 euros
fact.206 |500 euros
--------------------------------------
fact.207 | 1000 euros
montant fichier 2 | X euros ( montant = 700 euros cidessous)
--------------------------------------- ^
TOTAL : | 1700 + X = ?????? |
--------------------------------------- |
|
|
fichier 2 : |
|
--------------------------------------------- |
fact.100 | 200 euros |
fact.101 | 500 euros |
TOTAL : | 700 euros = X ---------------------
----------------------------------------------

voila pr lexplication ! et si vous ne comprenez pas laisse moi un message merci pour l'aide !!

Bonsoir,

Excuse moi Vero de revenir un peu tard mais j'étais au concert de Joe Cocker et j'ai eu une légère fatigue d'après concert 🙂 🙂

donc pour revenir à ton problème, je suis vraiment désolée si cela ne fonctionne pas !!

donc comme d'habitude on ne lâche pas et si tu mets un fichchier démo cela aidera peut-être car c'est peut-être moi qui n'ait rien compris et alors je devrais aller au Zop!!!! sans passer faire la bise à mydearFriend (et cela j'ai vraiment du mal à l'accepter, je peux te le dire , quand on voit son sex appeal!!!!)

non sans deconner, je suis prête à t'aider, NOUS sommes prêts,

place un fichier démo

Celedz

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour