ajout donnée dans BDD via userform

bignou77

XLDnaute Occasionnel
Slt à tous.
Et en premier merci a ceux qui mon déjà aider, et au autres (qui vont certainement m'aider très bientôt)

Mon souci aujourd'hui est le suivant.
Je voudrais en cliquant sur un bouton avoir un userform qui s’ouvre, dans le quel je peut modifier, ajouter ou supprimer des éléments.
En gros j'ai des équipements, avec une liste de matériel propre a chaque équipement, et je voudrais pouvoir construire ma base via un userform, qui aurais plusieurs case a renseigner, une fois renseigner je peut ajouter a la BDD déjà renseigner, et avoir une case avec une liste déroulante (avec les élément déjà enregistrer) qui me permet de rappeler les info afin de les mettre a jour.

J'espère avoir était suffisamment clair, voici un fichier type pour que ce soit plus clair, car moi a cette heur-ci je ne suis plus étanche.
Merci par avance a tous
[file name=listematid.zip size=1695]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/listematid.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • listematid.zip
    1.7 KB · Affichages: 32

salim

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir bignou77

Je pense que le programme 'BDD' réalisé par Ti téléchargeable sur son site
Ce lien n'existe plus dans la rubrique Label Ti devrait répondre à toutes tes attentes.

salim

Message édité par: salim, à: 10/09/2005 03:33
 

bignou77

XLDnaute Occasionnel
Merci salim
Effectivement il y a de ca, mais mon savoir dans excel est tres tres limite. Je vais tenter ma chance, mais c'est pas gagne. En fait j'ai besoin que d'une base, et je voudrais avoir soit l'onglet fiche uniquement, soit l'onglet recherche uniquement. Pour que les utilisateur ne face pas de boulette. ET les 2 onglets, ou userform (separement donc) apparesse par un bouton, et pas une barre de titre (trop dure a trouve pour les yeux fatigue des anciens.
Merci quand meme, j'ai deja de quoi me creuse la cervelle pour arrive a ce que je veut
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
386

Statistiques des forums

Discussions
311 727
Messages
2 081 962
Membres
101 852
dernier inscrit
dthi16088